Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
12 décembre 2009

Baume à lèvre maison

Je l'annonçais hier sur mon autre blog (en un sens), voici donc un nouvel article sur une créa. Cela fait quelques années que j'ai découvert les cosméto home made, bien que n'étant pas une experte et très loin de l'être. Cependant sur le forum Kawaiilicious, Athena a posté une recette de baume pour les lèvres (en fait trois ou quatre). J'avais déjà tenté l'année dernière et j'étais satisfaite de ces baumes, sauf que là les pots étaient tous vides *snif* J'en ai donc refait ^^

baume_l_vre_affiche

Je n'ai pas tout respecté, enfin sauf les dosages bien que je les ai multipliés par deux. J'ai utilisé du beurre de cacao, du beurre d'avocat, de l'huile végétale de vanille, et de la cire de mimosa (je crois d'ailleurs que c'est elle qui donne cette odeur que je n'aime pas trop au baume).

103_2870

Publicité
Commentaires
M
j'aimerai bien me lancer à faire mais crème et cie aussi ^^<br /> c'est plus sympa, et on sait ce qu'il y a dedans!
A
Il est en effet possible que la cire de mimosa donne une odeur...Car vanille et choco normalement, ça le fait ^^
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité