Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
7 janvier 2010

Crème pour le corps

103_2898b

Hier, après ma "révision" de El Greco, et avant celle de Caravage, j'avais besoin d'une pause. De me changer les idées. N'ayant pas grand chose à ma disposition pour me "divertir", et voulant éloigner mes yeux de mon écran, j'ai décidé de réaliser cette crème, que je voulais faire depuis un moment déjà. La recette vient de La vie en rose (c'est la crème cocooning) dont j'ai modifié les ingrédients.
J'ai mit : HV et beurre d'avocat, beurre de karité, HV de monoï, HV de fruit de la passion, cire de mimosa, aloe vera, HF fleur d'oranger.
J'ai aussi rajouté un peu de glycérine, à défaut de lait en poudre, espérant que ça prenne une meilleure consistance.

Au final, ma crème semble plus se rapprocher d'un beurre, ça "craque" sous les doigts avant de se tranformer en crème ^^ J'ai aussi ajouté une fragrance mais l'odeur est complètement masquée par l'HV fruit de la passion.

 

Publicité
Commentaires
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité