Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
28 avril 2011

Petites nouveautés

Non, je n'ai pas laissé le blog à l'abandon, c'est juste que je ne crée pas beaucoup ces temps-ci. D'ailleurs, je suis plus à dessiner qu'autre chose, bien que la plupart du temps le rendu n'est pas terrible, et puis c'est souvent juste des dessins au crayon de papier, histoire de m'exercer et de pratiquer.

Le premier fait partie des dessins que je prévoyais de faire chaque mois, mais je pense que ce sera le dernier avant longtemps (comme vous pouvez le voir, il a été commencé fin février et je l'ai fini hier, encore que j'aurai dû ajouter des bulles). Le papier est gondolé car fait sur une feuille d'imprimante, à la base je ne devais pas le peindre (sinon j'aurai pris du canson). Le thème étant pour le mois d'avril le poisson (d'avril).
Avril

Plus "récemment" un tableau pour un swap, représentant une kokeshi :
tableau_kokeshi_p_ques_swap

Et pour finir un dessin de Kurt Cobain, probablement le dessin le plus ressemblant que j'ai pu faire (si vous voyiez les autres, vous comprendriez) :
Kurt_cobain

Bien sûr, je manque d'entraînement et de pratique.

Publicité
Commentaires
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité