Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
14 janvier 2011

Crows fly black

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, parce que je n'avais rien créé. Aujourd'hui j'ai eu l'inspiration pour faire ce petit dessin tout au marqueur.

crows_fly_black
En fait, ce dessin servait d'essai, afin de dessiner des arbres, de positionner les différents éléments.

Le résultat que je voulais obtenir, sur une toile 20x20cm. Un peu petit comme format; je n'ai représenté que deux arbres (peut-être que j'en ajouterais un troisième à gauche).
crows_fly_black_violet

A la base, l'idée était de décorer une boîte, cependant j'ai préféré la mettre en peinture. Le titre de ces dessins (de même que mon inspiration) vient du titre éponyme d'un album et d'une chanson d'un groupe que j'apprécie beaucoup : Tarot.

Publicité
Commentaires
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité