Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
25 novembre 2010

Monstrausore T-Bone

Une petite peluche, d'environ 15cm, en feutrine bleu ciel et brun pour l'essentiel. J'ai mis environ deux semaines à la faire, avec de nombreuses pauses entre, pour ne pas changer. Le plus délicat a été de faire les cheveux, notamment ceux de devant car trop fins. Pour le nom de Monstrausore T-Bone, je ne sais plus d'où cela vient, excepté d'un concours sur le site Cut out and keep pour gagner un livre pour coudre des monstres, bien que je ne sais pas si je vais le faire participer.

Quelques photos :
Monstrausore_T_bone

Monstrausore_T_bone_dos

Monstrausore_T_bone_neige

Eh oui, il y a de la neige, beaucoup de neige qui tombe depuis au moins 2h ce matin. J'espère juste qu'on n'atteindra pas les températures de l'an dernier (-20degrés), mais je pense qu'il ne faut pas trop espérer (mon oncle nous disait qu'il est prévu que l'hiver soit au moins aussi long que cette année).

Publicité
Commentaires
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité