Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
9 juillet 2010

Une carte de Finlande - Postcrossing

Donc cela fait environ un mois que je suis inscrite sur le site de Postcrossing, qui permet d'envoyer et de recevoir des cartes de partout dans le monde. Deux méthodes s'offrent à vous : le hasard ou le "direct swap". C'est cette dernière option est celle que j'ai choisi dimanche, afin de forcer un peu le destin ^^
Aujourd'hui, j'ai reçu la carte de Hanna, from Finland !! J'en avais déjà de Finlande de mon ancienne correspondante, mais là c'est un autre principe.

hanna_finland_saimaa
La carte envoyée par Hanna.

D'autres cartes reçues en mode "hasard" :
taiwan_card17
De Taïwan.

chinese_card
De Chine.

czech_card
De République Tchèque.

usa_washington
De Washington, USA.

Je pense, comme d'autres postcrossers, créer un album sur les cartes postales chez FlickR, dans ce cas je mettrai le lien ici, probablement dans un futur article sur les cartes postales.

Publicité
Commentaires
A
Trop bien ce principe, ce site j'adooore :) <br /> <br /> A Bientot <br /> <br /> Megustaespana ^^
L
C'est trop cool ce principe de recevoir des cartes de partout dans le monde :P Je suis fan ^^
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité