Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
27 juin 2010

Shadows

L'article pas très intéressant mais bon, comme ça m'éclate de prendre des photos (tourist power!) et que j'ai personne à qui les montrer (c'est frustrant) j'en mets quelques unes ici. Prises il y a même pas 2h en sortant du Musée d'Art Moderne Contemporain de Strasbourg, sous un soleil de plomb (je tiens à insister là-dessus tellement c'est chaud).

my_shadow_stras27

Version filtre coloré (merci photofiltre) :
my_shadow_stras_colored27

Et puis, ça aussi, parce que c'était un trip et que si je me souviens bien je ne l'ai pas postée sur le blog :
103_2945
Devinez-ce que c'est.

Et encore une du musée :
Stras27
On voit pas trop bien, mais c'est le cheval qui m'intéressait (aussi pour sa ressemblance avec celui du "Char du Soleil" du Musée National de Copenhague).

Publicité
Commentaires
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité