Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
15 mai 2010

Futur tatoo ?

Cela fait presque un an que je veux me faire tatouer, suite à une discussion avec une amie qui voulait aussi et ça a ravivé cette idée que j'avais déjà à l'adolescence. Je veux me tatouer le(s) poignet(s). D'abord, je voulais une aile sur chacun d'eux que j'avais dessinée, le souci c'est que plusieurs mois après je n'étais plus sure. Après avoir abandonné l'idée, me voilà avec un nouveau motif :

tatoo_15

Si je le fais (genre dans un an), ce serait certainement sur le poignet gauche, et la fleur serait un peu décalée.

Publicité
Commentaires
A
Superbe le motif !!!<br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> Bon dimanche.
Y
J'aime beaucoup ce motif et je pense qu'il est assez fin pour que ça fasse joli sur le poignet.<br /> <br /> Je suis moi même tatouée (1 grosse étoile de chaque côté du nombril et un papillon tribal dans le bas du dos)et une fois que t'as commencé c'est dur de pas recommencé lol<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ♥
J
Il est jolie ton tatouage.. Moi aussi j'voulais me faire tatouer, mais j'suis très douillette et ça me retiens un peu.. Surtout de savoir qu'après tu l'a à vis alors je réfléchie vraiment..<br /> <br /> Et les ailes sur les poignets c'est vraiment une chouette idée, moi je voulais m'en faire dans le dos.. ^^
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité