Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
22 février 2010

Milkshake ATC

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, les temps sont durs et la motivation à tendance à me faire défaut. Il y a un mois environ, je me suis inscrite à un swap sur swap-bot intitulé "soft drink ATC". L'idée me semblait sympathique donc je me suis lancée. Je prévoyais de le faire pendant mes vacances (il y a 2 semaines), mais finalement je l'ai fini ce week-end, bien plus satisfaite du résultat obtenu ; tout cela pour dire que j'aurai quand même pu le faire avant les vacs.

atc_soft_drink_milkshake

Le rendu réel est quand même mieux, j'espère que ma swappée appréciera.

Publicité
Commentaires
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité