Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
8 janvier 2010

Cascade de dessins

Finis ou non d'ailleurs, au crayon ou à la tablette graphique, en général ancien (genre un an).

demoiselle
gars_chvx_violets
lily_cobhc_stilet
wacom_gars_papillon
hallowed_be_thy_name001
Un peu plus récents :

gingerbread006
hamburger_tablette
103_2895
103_2894
(qualité pourrie beacause non scannés)

Et le dernier, mon préféré (au saumon ^^) :
papillon003

Il ne lui manque plus que des couleurs, et peut-être des cheveux je ne sais plus ^^ Disons que je ne savais pas quelles couleurs choisir et utiliser, alors j'avais commencé à le coloriser à la tablette, le hic c'est que l'ordi a bugué et que le dessin a disparu (en fait, c'est une histoire de disque dur bloqué ou je ne sais quoi).

Inutile de préciser que je débute avec une tablette.

Aller, je vais à la douche, et après bosser mon partiel de demain matin (oui demain samedi) que j'ai prévu de planter.

Publicité
Commentaires
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité