Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
3 juillet 2009

Nouveau jeu

En ce moment, beaucoup de jeux-concours sont organisés sur la blogosphère, et comme j'aime gagner et que surtout ça fait plaisir de recevoir un petit quelque chose, alors je participe.
Celui-là je l'ai découvert en regardant sur canalblog. J'aime beaucoup ce que fait la belette de la marmotte, dont le blog fêtera son premier anniversaire le 4 juillet, donc il n'est pas trop tard pour participer.

Voici, ce qu'elle propose de gagner (cliquez sur l'image pour accéder à son blog) :

marmotte

Publicité
Commentaires
F
LES bo sont splendides !!<br /> LOl moi aussi j'organise un pit concours décidemment
M
Hello ! J'ai participé aussi, je crois qu'on est plein à avoir craqué pour ses piou-pious !!!<br /> J'organise aussi un petit concours sur mon blog, si ça te tente...<br /> A bientôt !<br /> Mlle Frisette
FiNdInG BeAuTy In NeGaTiVe SpAcEs
Publicité
Archives
Publicité